En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:22:59
Vous avec commme Lion n´a pas d´humour
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:23:32
En plus c´es u salo :
Naruto & Naheulbeuk PoWaA... HxH & Kyo aussi!!! dit : héhé va voir les stat «·´¨*·.¸Jo¸.·*¨·» : LiOnOuT le plus sage et tendre des Lions ; ) j´ai la SP et FFCC YEAH dit : répondu «·´¨*·.¸Jo¸.·*¨·» : LiOnOuT le plus sage et tendre des Lions ; ) j´ai la SP et FFCC YEAH dit : en me faisant passer pour la victime
gamecuber7
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:37:49
tout le monde !
Vous allez bien ?
Je suis la depuis longtemps mais je télécharge la video de Resident Evil 4 donc ca rame ^^ !
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:46:42
Quelle video ?
Celle de y´a 3 semaines ou une toute nouvelle ?
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:51:46
venez sur mon blabla !
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:52:12
Quoi y´en a une nouvelle?
Falco : tu deviens lourd avec ça
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:53:07
Flaco se gogétuillise . ..
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:53:38
Aucune idée Humph, je vais aller voir les sites de news . ..
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:57:33
Hmmm y´a rien qui parle de nouvelle video de RE4
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:01:04
Donc c´est la vieille Bon je vais voir le Zapping, en espérant qu´ils montrent autre chose que la guerre, et je reviens.
gamecuber7
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:09:37
Je viens de voir la video de Resident Evil 4...
Bon je vais manger ++
tout le monde !
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:10:31
d´acor je m´en vai car je suis con, chiant, lourd, méchant, pas aimé...
:snif2
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:12:20
merde putain de smiley !
bon je croyai avoir des amis !
bah non !
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:13:58
Continue à faire ton lourdingue... On te dit gentiment que tu nous emmerde à faire de la pub pour ton topic tu te vexes...
[-Falco-]
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:15:26
[...]
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:16:55
Mais oui! Déjà t´a posté je ne sais combien de messages sur le topic de Naruto. On le sait qu´il existe ton Blabla.
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:23:02
lol allez pas de prises de tête entre habitués du forum . ..
dpichu
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:24:16
http://www.gametrailer.com
http://www.gametrailers.com
Test..
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:26:38
C´est pas une prise de tete jer lui signale simplement. C´est la deuxième ^^