En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:25:07
spacepirate > > hein ? t´es vinci toi ?
tooie
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:27:18
spacepirate Posté le 14 avril 2004 à 20:24:01 Oui, je suis Vinci le super devin!
Le numéro spécial E3 de C+ c´est le seul que jachète. Diable qu´il vaut le coup le Trombinoscope!
je prefere le joypad spécial E3
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:27:21
Hmmm, je suis beaucoup plus impressionant en vinci
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:27:44
T´es Vinci? Pouah! Spacepirate= Vinci!
Ouais mais a 13 ans c´est trop jeune, obsede!
Cafardose
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:29:43
tooie===> eh moi je suis bcp plsu impressionant en cafardose
doomkey
Niveau 1
14 avril 2004 à 20:31:07
non finalement en doomkey c´est mieux
tooie
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:32:01
bah en fait bien réfléchi c´est tooie que je prends
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:33:38
spacepirate Posté le 14 avril 2004 à 20:22:11 Humph---> beaucoup sont mort pour moins que ça!^^
Arrete j´ai peur
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:36:24
tooie----> le hasard comme par hasard je suis abonné à Joypad!
Humph----> T´étonne pas si un beau matin tu te reveille mort
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:37:43
Ouais c´est super sympa Naruto. Mais je sais pas si je me met au manga, parceque en anime c´est excellent. Bonne zik, bonne voix, bons combats, bonne transformation
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:39:16
En manga c´est mieux Pas censuré, et pas de trucs en trop ( comme la course poursuite au tout début de l´épisode 1, qui ne rime à rien ) .
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:41:46
vinciroth Posté le 14 avril 2004 à 20:36:24 [...] Humph----> T´étonne pas si un beau matin tu te reveille mort
Ok je penserais à toi à ce moment là
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:42:07
Les anime y´a tjrs du remplissage. C´est navrant. Je me paierais un tome ou deux pour juger.
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:43:48
Je suis très dangereux!
tooie
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:43:53
moi je préfère one piece d´abord
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:45:03
J´aime bien One Piece mais beaucoup moins que Traveluto
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:45:13
Vinci= Spacepirate! Ouah le choc! Ca fait doublement boulets! Moi qui prenait Space pour un boulet...Non je rigole!
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:46:28
vinciroth Posté le 14 avril 2004 à 20:42:07 Les anime y´a tjrs du remplissage. C´est navrant. Je me paierais un tome ou deux pour juger.
Achete le 4 et regarde l´épisode 17 et 18...
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:46:43
tooie. Tu sais pas quand sortent les prochains One piece en passant?