En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
[-Falco-]
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:23:56
¿ como estaís ?
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:55:14
allez on se reveille !
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:02:37
C´est un passage éclair, je vais aller faire un foot, un vrai... Et oui je les ai rétammer à Soccer Slam ils veulent se venger dans la vié réelle
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:03:37
moi je te retame quand tu veux à soccer slam
Vive les Subzero
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:07:33
Yeah c´est avec eux que je leur ai mis la plus grosse patée! La musique lorsqu´on marque avec Half Pint est terrible. J´aime bien les toxic aussi, Nova Powaaa! J´ai meme gagné avec les robots :|
[-Falco-]
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:08:58
c bien SS ?
si je le trouve pas chère vous me le conseillez ?
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:10:24
bah disons que c´est _nue sorte de ssbm pour simplifier ^^ mais en un petit peu moins bien ^^
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:11:02
[-Falco-] Posté le 14 avril 2004 à 17:08:58 c bien SS ?
si je le trouve pas chère vous me le conseillez ?
10€ neuf à Géant, je te le conseille si t´aime ce genre de jeu completement délirant. En multi c´est excellent
Bon j´y vais, à ce soir.
minisamus
Niveau 3
14 avril 2004 à 19:00:13
Ouais vive les robots ! !
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:03:04
arf nan vive Kiril Lola et Half Pint
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 19:58:44
Toujours pas de MAJ? Bon et bien vers 2015...
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:01:27
T´as déjà oublié le message que j´ai mis l´autre jour?
Et vive Lola, Half Pint, Nova, Duke, Dakai, Angus, Rumiko... Au chiottes El Diablo!
spacepirate
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:01:36
Sont en vacances surement!
Lenuldepik
Niveau 14
14 avril 2004 à 20:05:21
Non, c´est parce-qu´ils refont les super stats encore mieux! Donc c´est long, un peu trop d´ailleurs!
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:06:27
Ben voilà donc ne soit pas étonné que ça ne soit pas mis à jour.
spacepirate
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:06:46
P-e que je serai enfin 7ème!
tooie
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:07:16
les kékés ( ben koi?,j´avias envie de le dire )
spacepirate
Niveau 5
14 avril 2004 à 20:08:16
Les filles kékés c´est des quoi?
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:08:52
Ben kékettes... Ou Kékées... Faut demander à Brigitte Fontaine...