Vous allez bien ?
Ben nan ici y´a pas de trucs de points lol^^
Oui et toi G7ounet ?
Quoi de neuf ? !
R´gardez moi cha ichi, ces jeunes délincants qui fume l´pète et après, r´égardez leur état, il rigole sans raison
crépin de bondiou les gamins de notre age je vous dis pas dit pépé
Moi je rigole r tout et pr rien
Heï les jeun´s, donnez moi tous ce que vous avez et j´vous jure que j´dirai rin du tout à vos parents !
Je n´ai rien à te donner dugenou
moi nan plus
Zut de flute de purée, un double-postage.
" I´m so happy..."
Clara---> mon pseudo c´est el lobo sur B4G^^
El lobo ! !!
dpichu ça m´as bien fait rire aussi la première fois. Je sais pas au bout de combien de temps je m´en suis remit
Ah ok c´est toi " El lobo", j´le trouvais bien sympathique ce garçon et il se prouve que c´est toi !
Au fait, comment tu sais que c´est moi le " Morganflash" de B4G ?
Pourtant j´ai aps dit que j´avais un autre pseudo " Morganflash" sur JV.com
pourquoi tu le " trouvais" sympathique? Il ne l´est plus?^^
Sisi ( pas la princesse ) mais bon voilà c´était pour le style !
Sisi est impératrice, pas princesse