En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
morganflash
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:24:22
Vinci´ T´as remarqué ^^ ?
nan mais c´est un site cool et puis je m´emmerde souvent sur JV.com alors j´vais de temps en temps passermon temps ailleurs .
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:24:29
Sacrée Clara
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:26:34
Clara, Bibtou, Sam, Nyco, tous ces gens qu´on voit moins
morganflash
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:26:40
Ralala ça fait du bien...
( j´vois les gros pervers arriver ^^)
. ..de vous reparler depuis le temps... ^^ ! Pouh que d´emmotion
vinciroth
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:27:54
Lol Clara tes commentaires sont marrants sur le site. Les miens aussi sont bien je trouve
Pokelink
Niveau 6
14 avril 2004 à 14:28:18
super_taupe posté le 14 avril à 14:21:06
perssonne ne voudra de moi
faut pas pleurer super_taupe
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:29:20
j´en pleure de joie perso
Pokelink
Niveau 6
14 avril 2004 à 14:29:55
salut S-Ness
morganflash
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:30:00
Super_taupe Super_taupouille ça en jette nan ?
Vinci´ c´est quoi ton pseudo sur B4G ?
gamecuber56
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:30:47
tlm ca va bien?
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:32:25
enfant
morganflash
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:32:27
Waaaaaaaaaah une invasion de pseudo " Gamecuber", j´vais finir par tous les confondre, entre Gamecuber418, Gamecuber7, Gamacubeman, et touts les autres...
. ..enfin bref à toi jeune padawan !
Pokelink
Niveau 6
14 avril 2004 à 14:33:35
tout le monde
gamecuber7
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:34:30
tout le monde !
gamecuber56
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:36:32
G7 dpichu pokelink Morganflash ca v abien?
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:36:39
Mdr ^^
Les gamecubers arrivent en masse ! !!
Mais G7 reste le meilleur ^^
gamecuber56
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:38:21
c pas moi? nan j´avoue c G7 vous allez bien?
gamecuber56
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:40:09
dpichu
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:40:23
Oui tres bien et toi ?
gamecuber56
Niveau 9
14 avril 2004 à 14:40:57
oui dpichu et koi de 9? au fait a moi le point venez sur le topic jeux y´a que moi