CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:43:12

Je ne crois pas au coincidences. Je prétend que tout sur la Terre, sur la Vie, sur l´Univers, tout a une raison. Ton interview avec moi, heu... La température de l´eau, les tremblements de terre, la pollution, euh... Les gens qui ont fait du mal sur la Terre, les gens qui ont fait du bien, c´est des messages pour nous. Alors, je sais que je m´évade dans de grands sujets...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:45:07

ptdr vive toi jean claude :rire:

flavest
flavest
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:45:50

vraimen space ce pauvre jean claude qd meme pauvre de lui

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:52:34

Y´a des gens qui n´ont pas réussi, parce qu´ils ne sont pas aware, ils ne sont pas au courant, ils ne sont pas à l´attention de savoir qu´ils existent. Les pauvres, ils ne savent pas... aut réveiller les gens, c´est à dire qu´il y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplome... Tu as un rhule? Tu fais toujours " snif " . Faut que tu te mouche... Tu veux un mouchoir? Alors y´a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c´est un exemple, je suis aware. Et ça... pourquoi... les gens se disent tiens c´est un mec qui est... Non parce que ça me fait mal au coeur de savoir que tu sais il attends, alors je suis aware, je me suis réveillé. Et quand tu te reveille, tu te dis mais qu´est ce que je fais dans ce... Et tu peux réussir.

:rire: :rire2: :-d
Et en vidéo c´est encore mieux :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:56:16

tu m´étonne :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:56:26

Je suis tres content d´être là, tu t´imagine, je suis, bon, je suis une movie star, mais c´est pas tellement ça le... C´est beau, mais le plus beau c´est que j´ai parlé comme ça pour la première fois à une caméra, et j´ai parlé de choses un peu plus profondes que le karaté.

:rire:

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:10:55

:hello: je suis de retour :-)))

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:12:30

:ouch: 46 929 messages :ouch:

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:13:45

:hello: -Nyco-

bof ces temps-ci on sent que le topic est deserté, c´est la fin d´une belle epoque....

mous94170
mous94170
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:14:18

:salut: à tous :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:16:23

Oui peut etre revivra t il lorsque les stats remarcheront.
Surtout qu´il y aura de nouvelles choses!

:salut: Mouss ( ochocolat :o)) et Nycotain ^^ )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:16:56

Merde j´ai pas fermé la parenthese au bon endroit :(
Pas grave ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:18:42

:salut: à tous euh non à mous ^^

ok je sors :d) :o))

mous94170
mous94170
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:21:02

moussochocalat
rahhh
sa fait 3 ans qu´on me la pas sortit :snif2:

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:22:34

mous94170 Posté le 14 avril 2004 à 12:21:02
moussochocalat
rahhh
sa fait 3 ans qu´on me la pas sortit :snif2:

c´zest là qu´on voit tous le genie de Kakshi(otte)

partdon mais c´etait plus fort que moi ( comme sega)

ok je sors encore :d)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:24:19

Il est en forme le Knuc!
T´a succé un clown ce matin?
:rire: Désolé :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:27:14

Bon je vais manger moi.

:bye: je repasse peut etre pas avant ce soir.

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:28:36

Le_Humph Posté le 14 avril 2004 à 12:24:19
Il est en forme le Knuc!
T´a succé un clown ce matin?
Désolé

no comment :)

Le_Humph Posté le 14 avril 2004 à 12:27:14
Bon je vais manger moi.

je repasse peut etre pas avant ce soir.

bon app´ et à ce soir alors ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:28:51

euh j´ai une question :d)
quand seront mises a jour les stats.?

mous94170
mous94170
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:29:44

il va prendre de la moussochocolat au dessert!
c´est ma fin :snif:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment