On a des opinions...Si je pense que l´eau chaude est bien pour toi ou l´eau froide est bien pour moi bon... Y´a pas d´intelligents ou de cons. On est tous à des niveaux, égaux, avec des réponses et des questions qu´on ne sait parfois pas les réunir, alors il faut simplement changer, et faire une autre maison. C´est tout.