Je passe en coup de vent monbtrer ceci . ..
" Marplij Posté le 13 avril 2004 à 22:51:23
Dites moi ceux qui ont MSN, est-ce que ça marche en ce moment pour vous ?
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 22:52:19
Parfaitement
" PS : il faut aussi savoir que je suis modérateur du forum le plus fréquenté de Jeuxvideo.com : le forum RADIO/TELEVISION"
Pq tu mets ça dans ton profil alors que ce forum ne compte que 36000 messages ? ! "
Voilà ^^