1 dpichu 16860
2 LenuldePik 16612
3 --touffyk-- 11611
4 Le_Humph 9585
Oui Jade, et ? !
Non moi je vais bientot aller jouer à FFX ^^
.....18 - [-Falco-] 490X
a la prochaine MAJ je m´envole en nb de post!!
ect mais quel sera le prochain classement vous le decouvrirer dans la prochaine mise a jour.
Qui ne s´apprette pas à débarquer ^^
ok dpichu et les autres venez sur mon topic ! svp...
Je n´attends qu´une chose . ..
Etre Demain, 20h50 ! ! Devant Alias ! !!!!!!
Salut je vous dit a tous bienvenue dans mon antre et savourez le réconfort de ma demeure ancestral.
" Alias, Friends, Charmed, SmallVille, Urgences, Seinfield, Ally McBeal, Will And Grace, Buffy, Dead Zone en Force ! ^^"
^^
Nous avons un petit prob un intrus est survenus dans notre emlisson ns allons essayer de le cripantosaliser et encor merci.
Bon plus qu´un mess et j´y vais
[-Falco-] Posté le 13 avril 2004 à 22:24:51ouais oyo à la prochaine MAJ je te bouffe !
C´est pas bien de profiter du malheur des autres Si ils font un classement des topics il faut que je fasse encore grossir le mien!^^
Mdr Jade ^^
Bon j´y vais
on a postre le mess en même tant presque
Ciao dpichu.
ouai oyo je sais ca doit être chiant je compati... t´était bien mieu avec tes 6 mais bin c la vie...
dpichu je part en même temps que toi!
+++
Bon ben je vais y aller aussi.
Ciao.
nan!! venez sur mon topic!!
lol