CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:01:00

Moi je dit juste qu´à force d´être trop pessimiste...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 21:12:45

. ..On soule les autres!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:21:32

Monica : Hé vous faites quoi là ?

Phoebe : On met la table, on a pensé qu´on pouvait utilisé ton service en porcelaine aussi pour le dessert .

Monica : Oh oui et apres on pourrait tous aller se moucher dans ma robe de mariée ? !

Ptdr :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:24:52

Chandler : Je ne serai pas un bon pere, tu m´imagines dire, " vas dans ta chambre, tu es consigné" !

Monica : Tu m´imagines moi dire " Tu es consigné" ?

Chandler : Tu me l´as dis y´a une semaine . ..

Monica : C´est ps si difficile ! Pas de chaussures sur le meube !

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:27:51

Amy : Tu sais que je suis occupée par ma carrierre . ..

Rachel : Quelle carrierre ?

Amy : Euhh je suis décoratrice . ..

Rachel : Tu décores le bureau de Papa et mtnt, tu es décoratrice . .. Ok ! J´ai été au zoo hier, mtnt je suis un Koala :) !

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:29:40

Amy : Tu ne m´apporteras donc jms ton support ?

Rachel : Quel support ? ! Tu n´es même pas venue me voir à l´hopital qd j´ai accouché . ..

Amy : Pfff tu n´es pas venue non plus à l´hopital qd je me suis fait refaire les levres . ..

Rachel : Je suis venue la premiere fois ! !!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:32:31

Chandler : Chérie, ça n´est pas la vaisselle qu´on avait choisie . ..

Monica : Je sais . .. Qd tu es sorti du magazin, j´en ai choisi une autre.

Chandler : Pourquoi ?

Monica : Sans vouloir te vexer, chéri, tes gouts sont un peu trop féminins pour moi !

chandler : Ah d´un coup, les fleurs, c´est fminin !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:36:38

Monica : Pour tout le Monde, c´est notre service en porcelaine, alors SVP, soyez prudents :)

Joey : Hééé pq je n´ai pas une assiette assortie aux autres ? Vs ne me faites pas confiance ?

Monica : Nonnn, c´est un jeu, celui qui a l´assiette rouge gagne . ..

Joey : Wahhhh je peux pas croire que j´ai gagné !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:39:47

Chandler : Héé les gars, j´ai une grande nouvelle ! devinez ! !!

Joey : Euhh euhh Monica est enceinte ! !

Monica : VRAIMENT ? ?????

( Tout le Monde la regarde)

Monica : Bon oublions ce moment . ..

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:44:29

Celui qui me dit qu´il ne trouve pas ça marrant . .. :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:45:09

Tu vas pas réécrire l´épisode entier ici aussi. Y´a que toi qui est telephile ici on dirait.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:47:04

Moi je trouve pas ça marrant :non:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:51:47

Vinci, ça dérange personne vu que y´a aucune discussion en ce moment . ..

Et ne ps trouver ça marrant . .. Ouais ok si tu veux, apres tout jze m´en bats les couilles :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:52:17

Et au fait, non je ne suis pas le seul téléphile ici :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:04:10

:salut: tu es là dpichu?????

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:05:27

ALO.

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:13

:salut: Jade-01

Bon je vais me coucher ++

:bye: tout le monde !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:30

dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:52:17
Et au fait, non je ne suis pas le seul téléphile ici

Par téléphile j´entendais drogué de télé. Et là je sias que t´es bien le seul.

dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:51:47
Vinci, ça dérange personne vu que y´a aucune discussion en ce moment . . .

Et ne ps trouver ça marrant . . . Ouais ok si tu veux, apres tout jze m´en bats les couilles

Bah pourquoi tu dis:
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:44:29
Celui qui me dit qu´il ne trouve pas ça marrant . . .

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:06:56

:salut: Jade ^^

oui je suis là :)

Jade-01
Jade-01
Niveau 9
13 avril 2004 à 22:06:58

Bonne nuit G7.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment