dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:52:17
Et au fait, non je ne suis pas le seul téléphile ici
Par téléphile j´entendais drogué de télé. Et là je sias que t´es bien le seul.
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:51:47
Vinci, ça dérange personne vu que y´a aucune discussion en ce moment . . .
Et ne ps trouver ça marrant . . . Ouais ok si tu veux, apres tout jze m´en bats les couilles
Bah pourquoi tu dis:
dpichu Posté le 13 avril 2004 à 21:44:29
Celui qui me dit qu´il ne trouve pas ça marrant . . .