CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:34:56

Le_Humph > C´est le post de pichounet tt à l´heure qui m´a fait découvrir le pot aux roses . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:35:03

Bah oui, c´est lui le fotif dans l´histoire . ..

Ouhhhhhh ça m´énerve à un point, vs pouvez pas savoir !

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:35:10

re g7

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:35:43

Alors . .. pr les news ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:35:45

On avait bien compris Palpat :)

Et pour le site, non merci Palpat, on a pas besoin de toi :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:36:26

:ouch: C´est dingue ça ! J´ai posté avant toi mais mon post s´est mis après le tien ^^

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:37:20

ca arrive souvent :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:37:22

ça arrive souvent, tres tres souvent . .. C´est un bug tout simplement !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 20:38:52

Humph, si tu me montres ta photo sur MSN, je te passe le site ou je suis, mais j´ai pas confiance en toi!

C´est quoi cette histoire de site?

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:39:09

la aussi c´est arrivé :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:39:27

C´est rien, l´idée a été abandonnée . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:41:01

Arf Pikotain était hors de l´histoire aussi :rire:
Ben connecte toi à Msn...
T´es parano mon pauvre... Je m´en fout que tu me vois!

" Et pour le site, non merci Palpat, on a pas besoin de toi "

ben toi tu lache le truc alors Palpat peut te remplacer...
Moi aussi je lache parce que vu comme c´est parti... C´est à peine en ligne que c´est déjà autre chose de ce qu´on avait convenu.

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:42:09
dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:42:44

Ouais Palpat peut si il veut mais le site partirait déjà plus en vrille qu´il ne l´est parti . ..

Genre une rumeur qui parle d´un nouveau Tales, HOP TALES OF LEGENDIA prévu sur Gc et ce sur tous les continents . ..

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:42:48

ouahou aussi un autre bug la ca a rien marqué

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:43:07

C´était un projet secret de Humph, Pichu, Knuc, Sam, Gc7, Falco, etc qu´ils ont monté sur un forum inconnu au bataillon ( Tetrisphere sur N64 si tu veux tt savoir) que je viens de découvrir grâce à pichounet et qui apparemment a avorté car ils étaient incapables de savoir si le site serait 100% Nintendo ou JV en général ! !

Leur site a tt de même vu le jour et a 3 news ( dont une sur Pikmin 2 ^^) :

http://www.nintendo-france.fr.tc

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 20:44:00

Ouais je me connecte...

Vous comptiez faire un site, alors qu´il n´est même pas en ligne il est deja un peu H.S? :rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:44:47

dpichu > TALES OF LEGENDIA A ETE ANNONCE SUR GAMECUBE ! !

Ce n´est pas une rumeur ! !!

Mais qd est-ce que tu vas l´intégrer ? Il sortira d´ailleurs cet Automne au Japon ! !!

C´est une suite au génial Tales Of Symphonia :cool:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:46:18

" qui apparemment a avorté car ils étaient incapables de savoir si le site serait 100% Nintendo ou JV en général ! ! "

Nan c´est pas ça, c´est Touffyk il a mis le site en ligne en choisissant un nom de domaine différence que celui qu´on avait choisi, un contenu différent ect...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:46:18

Bon, ben . .. :bye: everybody !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment