C´était un projet secret de Humph, Pichu, Knuc, Sam, Gc7, Falco, etc qu´ils ont monté sur un forum inconnu au bataillon ( Tetrisphere sur N64 si tu veux tt savoir) que je viens de découvrir grâce à pichounet et qui apparemment a avorté car ils étaient incapables de savoir si le site serait 100% Nintendo ou JV en général ! !
Leur site a tt de même vu le jour et a 3 news ( dont une sur Pikmin 2 ^^) :
http://www.nintendo-france.fr.tc