CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:24

si justement elle est assez dure,parce que c´est surtout les gars avec leurs lance roquettes qui font chier.t´as a peine le temps de les snipés

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:39:29

LenuldePik Posté le 13 avril 2004 à 18:28:23
Vivement l´ete! Et l´E3!!!

Oui mais avant l´été je passerai mon Bac de français :snif:

Fais chier . ..

Remarque, c´est clair que qd ce sera terminé je serai soulagé . .. Et si en + on a le droit à un p´tit Animal Crossing pr l´été :cool:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:40:41

Yoyo? C´est quoi ce pseudo? Atttends je vais voir si je trouve pas certain de tes commentaires sur JF...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:43:18

En ce moment j´suis à fond ds Final Fantasy CC pr le solo . ..

Et pr le multi, j´alterne : Mario Kart, F-Zero Gx, FFCC, Super Monkey Ball 2, etc.

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:44:28

moi en multi je me fais:smash bros,XIII,mario kart et f-zero

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:44:42

vinciroth Posté le 13 avril 2004 à 18:38:30
Ne vous demandez pas ce que Humph fout dans un hôpital pyschiatrique surtout.

Bah c´est le jeu...

Il a pas les manches un peu longues ton pull Humph?

Si t´a vu une photo de moi?
:rire:

pistol3
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:45:01

bon jy vais @++++ tt le monde

:bye:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:46:01

Une photo de Humph et je suis même pas prévenu alors que moi je passe toutes mes photos?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:47:03

PalpatineJr Posté le 13 avril 2004 à 18:39:29
LenuldePik Posté le 13 avril 2004 à 18:28:23
Vivement l´ete! Et l´E3!!!

Oui mais avant l´été je passerai mon Bac de français

Fais chier . . .

Toi aussi ^^
Bah, c´est pas si terrible que ça :ok:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:47:44

Quel enfoiré ce Pik je t´ai jamais vu...
Balance ta photo t´auras la mienne :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:48:11

Humph, y´a des photos de toi sur le net et tu le sais très bien.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:49:50

Si c´est terrible! Je croyais que c´etait rien le Bac Humph :rire: Mdr...Pas d´exam a la fin de l´annee :-p

Ah bon Vinci, ou ça?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:53:20

Pikotain > T´es en 2de ? C trankil . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:54:20

Ben justement j´ai dit que c´était pas grand chose ( je parle en connaissance de cause je l´ai fait l´an dernier ) .

Vinci : ben ouais je sais... C´est de l´humour ou t´a vraiment vu le blog ou y´a ma tronche?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:58:28

Au niveau de l´équipement à forger ds FFCC, il faut se jeter dessus ou garder ses Gils pr autre chose . .. En fait, je voulais savoir si ça aide vraiment de se forger de news armes, armures, etc.

En tt cas, pr ce qui est de la GBA, elle sert vachement, même en solo :ok:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:16:30

Je crois que ce topic est de + en + désert . ..

Zora234
Zora234
Niveau 8
13 avril 2004 à 19:40:24

CRSmen sens le cul de vieillard!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:56:22

:salut: Y´a tu qqun ? :) ^^

mario236
mario236
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:57:54

non y a personne!
sinon vien dans mon equipe dans le forom GC jeux!
pour l´instent je suis tout seul!

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 19:58:53

Oui je sais ^^ Mais G7 m´a déjà demandé d´intégrer son équipe :rire:

J´hésite :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment