En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Super_Taupe
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:24:15
tout le monde
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:24:56
transsmission de pensée powaaa humph
vinci: t´a oublié ta pilule?
Super_Taupe
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:25:01
pistol3 Posté le 13 avril 2004 à 18:24:11 il est bien FFCC???
oh que oui il est bien
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:25:41
´ai pas compris yoyoman
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:25:43
moi en ce moment je joue a XIII.vous l´avez,vous le trouvez comment?vous en etes ou?
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:26:18
Pistol : je joue en multi je te dis... Bah Mario Kart, Sega Soccer Slam, XIII
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:26:51
après je vais m´acheter mgs et pit etre bg&
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:27:59
J´ai fini XIII en normal. Je l´ai trouvé bien, sauf qu´on ne peut pas rejouer sa mission, et en multi on ne peux pas choisir son perso et le pack d´armes.
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:28:23
Vivement l´ete! Et l´E3!!!
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:29:19
vinciroth Posté le 13 avril 2004 à 18:25:41 ´ai pas compris yoyoman
comment tu m´a appelé?
t´a dis que tu était thor je me demandais si tu pétait un cable c´est tout....mais visiblement c´est un de tes pseudos non?^^
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:30:05
humph>ouais c sa le dèsavantage.mais sinon il est bien.et le multi me fait un peu penser a counter strike.sinon je suis a la mission 9 et elle est chiante avec les cons qui t´allumes au lance roquette ^^
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:31:36
Ben ouais yoyoman! C´est mon pseudo sur Jeux-france^^hein yoyo?
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:33:27
vinciroth Posté le 13 avril 2004 à 18:31:36 Ben ouais yoyoman! C´est mon pseudo sur Jeux-france^^hein yoyo?
lol yoyo quelle horreur! bon j´ai du boulot +++
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:34:04
@+++ oyoman
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:34:54
Bon taff Oyo. C´est laquelle la mission 9, celle dans le desert apres l´hosto psychiatrique?
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:36:16
ciao yoyo
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:37:11
humph>c´est celle ou tu dois escorter carington,faut descendre depuis la cabine téléférique
PalpatineJr
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:27
à tous !
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:27
Arf oki je m´en souviens pas tres bien, je sais juste que c´est dans la neige, mais il me semble que ce n´étais pas si dur...
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:38:30
Ne vous demandez pas ce que Humph fout dans un hôpital pyschiatrique surtout. Il a pas les manches un peu longues ton pull Humph?