En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:02:34
Les batards!! M´aurait on hacker mon pseudo JF?
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:03:57
Pik > > kezaco ?
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:08:30
Knuc Posté le 13 avril 2004 à 17:51:55
oui la moitié de mes contacts sont bloqués car parfois 10 converses c´est chiants
moi je suis pas bloqué...serais-je un privilégié? *
lut sinon.
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:09:19
oyo
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:12:43
Mon compte sur JF, tous mes pass ne marchent pas!
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:12:45
vous allez bien???
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:14:34
JF ? ah oui jeu france ^^
pistolouille
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:15:43
LenuldePik Posté le 13 avril 2004 à 18:02:34 Les batards!! M´aurait on hacker mon pseudo JF?
Tu vas connaitre la douleur d´être SPF....^^
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:17:06
Pik---> tu veux dire que même quand tu essaie de te logguer ça marche pas? Tu peux poster mais tu vois pas ton compte et tu gagnes pas de JF? Bienvenue au club alors.
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:18:40
SPF?
Euh, non je ne peux pas me loger tout court! Je vais réessayer! C´est quoi ton pseudo sous JF?
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:19:46
vous jouez a quoi en ce moment???
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:23
ya quoi comme problème au fait???
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:21:14
I´m here, soyez rassuré ^^ Pistol : moi je joue en multi ^^
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:21:48
Le_Humph > > ah cool... ^^
pistol3
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:18
je te demande a quoi tu joues et pas en quoi tu joues ^^
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:22
Je suis Thor
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:45
:salat: le jeune.
SPF : Sans Pseuso Fixe. Pikoulite Powaaaaaa
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:51
spf: sans pseudo fixe.....t´es vraiment atteint
lut humph
Lenuldepik
Niveau 14
13 avril 2004 à 18:23:36
C´est bon! Je peux me connecter...
Moi je ne joue pas Je peux, mais j´ai pas envie! POurtant je dois fini FF CC...