En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:43:25
ben vous y etes tuijours paske personne ne vuos à virer
Chaosspearteam3
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:43:26
oui mais paceke toi t un boulet, meme si je suis ds les rejetés il m´appréie
Chaosspearteam3
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:44:04
knuc, pk tte connece + a MSN
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:44:15
je devais sois disant etre dans un clan le 21 mars 2004 mais il réspectent pas leurs promesses
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:45:29
ChaosSpearTeam3 Posté le 13 avril 2004 à 17:43:26 oui mais paceke toi t un boulet, meme si je suis ds les rejetés il m´appréie
bien sur
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:45:35
ChaosSpearTeam3 Posté le 13 avril 2004 à 17:43:26 oui mais paceke toi t un boulet, meme si je suis ds les rejetés il m´appréie
C´est les boulet de ton genre qui sont rejettés justement
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:45:48
yoshiboss5 Posté le 13 avril 2004 à 17:44:15 je devais sois disant etre dans un clan le 21 mars 2004 mais il réspectent pas leurs promesses
nan on de vait juste te rejuger mais tu etais là le 21/03 ?
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:46:12
oui
knuc tu m´as bloqué sur msn?
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:46:42
Vinciroth Posté le 13 avril 2004 à 17:45:35 ChaosSpearTeam3 Posté le 13 avril 2004 à 17:43:26 oui mais paceke toi t un boulet, meme si je suis ds les rejetés il m´appréie
C´est les boulet de ton genre qui sont rejettés justement
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:47:20
alors knucounet?
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:48:49
il m´ignore
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:49:40
c mort d´un coup!
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:06
ChaosSpearTeam3 Posté le 13 avril 2004 à 17:19:58 euuuuuuuuh
nan
voila une preuve que chaos le nn accépté est un rejeté!!
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:55
je peux manger tranquille ?
oui la moitié de mes contacts sont bloqués car parfois 10 converses c´est chiants
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:55:17
dis leur d´arreter dete parler alors! pas la peine des les bloquer! apres ils vont se vexer!
ggllooccoo
Niveau 9
13 avril 2004 à 17:56:19
aller les enfant, ecouton de la music, pour se relaxer ( http://www.filter-mag.com/media/interior.106.html )
Knuc
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:56:23
yoshiboss5 Posté le 13 avril 2004 à 17:55:17 dis leur d´arreter dete parler alors! pas la peine des les bloquer! apres ils vont se vexer!
ah oui je vois, j´en ai un sous la main là
Yoshiboss5
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:58:22
tu as bien changé! avant tu ne m´aurais jamais dit sa!!!