dpichu Posté le 13 avril 2004 à 12:15:28
[...]
Nan c´est bon j´ai pas envie de lire ^^
Tu lis suffisamment avec ton boulot d´espion
Sinon devinez par quoi est remplace le nuage magique, et quelle est la condition pour monter dessus ( pour le nuage magique c´est d´avoir un coeur pur )