CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:52:25

bah sur le forum de custom robo ya moins de post que sur mon topic blabla !

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:53:44

Sur le forum Radio/Tele y´a moins de post au total que de post sur ce topic...
Alala...

c´est pas vrai ? ???

Putain mais c´est vraiment triste pour Marplij là ^^ Son profil ne veut VRAIMENT plus rien dire :rire: !

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:54:17

lol Dpichu :-d

Je vais voir Falco !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:54:17

Falcounet tu n´a apparement pas compris la raison qui m´a poussé à mettre ça...
C´est juste que Marplij, modéro du forum Radio/Tele pense que son forum est le plus fréquenté de jv.com...
C´est assez pitoyable :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:54:55

Radio - Télévision
37252 posts

:sarcastic:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:04

Forum Custom Robo - Autres Forums - Forum Général Jeux Vidéo Forums par jeu Forum PC Forum Playstation 2 Forum Xbox Forum Gamecube Forum Gameboy Advance Forum N-Gage Forum Playstation Forum Dreamcast Forum Playstation Portable Forum Nintendo DS Forum Macintosh Forum Autres Consoles Forum Guerre des Consoles Forum Emulation Forum Hardware Forum Jeu en réseau Forum P. Annonces Forum Blabla - de 15 ans Forum Blabla 15-18 ans Forum Blabla 18-25 ans Forum Blabla 25-35 ans Forum Blabla 35 ans et plus Forum Création de Jeux Forums Passions Suggestions JeuxVideo.com
Sujet Auteur Nb Dernier msg

jeu a la con du forum pancho_chorizzo 1 09/04/2004 21h15
®®® BlaBla du forum ®®® [-Falco-] 2 09/04/2004 21h14
custom robo [-Falco-] 0 22/03/2004 19h09
Sortie Européenne morpheus_2k4 1 10/03/2004 17h12
mon 287e forum!!!!!!!!!!!! francis5 4 29/02/2004 11h19
connaissez vous une adresse ? ??? WAKES 1 13/02/2004 00h53
Je suis le number two!!!! vinciroth 13 08/01/2004 15h13
salut a touss megaclem 0 28/07/2003 20h08
3e et je vais me l acheter _Roy_ 1 23/06/2003 11h23

:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:56:20

PTDR ^^

Seulement 37 000 posts ? !

Putain, lui qui dit truc chose dans son profil . .. Rhaaa c´est dingue ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:57:32

On comprend rien G7...

Dpichu : il est minable, faudrait lui dire quand meme :rire:
Faut l´aider le pauvre :rire: Et il a posté 914 messages sur son forum :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:58:08

Mdr ^^ Si je le croise, je lui dis :oui: ^^

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:59:33

il y a moins de 50 messages sur le forum custom robo :rire:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:01:26

bah oué G7 mais j´aspire a être modo quand meme ! :rire:

quand il sera + connu... :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:01:51

Mais il n´y a pas de modéro, et donc pas de prétentieux qui... vous connaissez la suite.
Dpichu : Chiche. Remarque ta carte fait pitié aussi, tu dit que t´es sur le forum Radio/Tele, alors que t´a posté 18 messages dessus :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:04:15

Ok, chiche.

Depuis Lundi, j´ai posté au moins 50 messages su le forum radio/télé :)

Et puis je lis plus qu´autre chose . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:11

dpichu Posté le 13 avril 2004 à 12:04:15
Ok, chiche.

Et tu me montrera le message bien sur :)

Et puis je lis plus qu´autre chose . . .

Comme tout espion qui se respecte. ^^
Si tu lis on ne peut pas t´y voir :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:12

Voilà j´ai changé ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:06:47

J´ai réputaion de Sam le Pecheur mtnt ou quoi ? :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:08:29

Et pour le message, ok :)

Mais il faudra que je l croise d´abord !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:09:50

Je vois que tu m´écoute :cool:

Nan t´a juste une réputation d´espion, que je vais m´efforcer de répandre :rire:

Au fait où est Touffyk.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:10:52

Arf ça me fait penser à Dragon Fall, la parodie de Dragon Ball...
Pilaf veut réunir les 9 boules ( oui y´en a 9 ^^ ) pour savoir ou est Charlie, parce qu´il n´arrive pas à le trouver :rire:
Trop con :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:12:07

Touffyk ? !

Boh :doute:

Et où est Morganflash ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment