CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:22:42

a ouais moi g pri un selkie male loup ou lynx je sais plu :lol: et ta fais combien de donjons??

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:23:43

ben j´ai fait une année donc 3 donjons ( j´ai commencé a 21h et j´ai fini a 23 h

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:25:17

ct la fete o village :rire: et alor t´en pense koi?

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:26:28

il est bien mais un peu difficile au début , les musiques sont enchanteurs , les grahpismes magnifiques !

tooie
tooie
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:27:29

bon aller :bye:

Ange-Banni
Ange-Banni
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:28:08

:bye: :snif: tt seul :snif2:

flavest
flavest
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:32:59

nan jsuis la encore, pa pret de me coucher d ailleur...

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:34:47

Moi aussi je suis l) :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:40:30

ah tien dpichu!! :)

commen ca va ?

bon on parlera demain là je v me coucher!! :)

:bye:

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:41:12

:salut: Falco :)

Toi aussi, tu viens moins :snif: !

A demain ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:54:14

Encore là ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
13 avril 2004 à 00:55:17

Moi j´ai 2 FFCC. Je vais en foutre un sur EBAY.

Zora234
Zora234
Niveau 8
13 avril 2004 à 00:56:54

Je sais pas pour vous mais moi jai faim!!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
13 avril 2004 à 02:16:35

putin ya plus de 44000 mile message poster sur ce forum, on tien le record de tout les forum je croi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 08:49:22

:salut: à tous ceux qui sont déjà debouts et devant leurs ordis, je repasserais tout à l´heure.

ggllooccoo : Loin de là, sur le forum BD/Manga y´a un topic à plus de 150000 messages.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 avril 2004 à 09:01:33

J´en ai vu un a 256 000 je sais plus où....bon vais en cours moi!
:bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:41:49

Vous faites tous la grasse matinée ou quoi?
Je parle pour les vacanciers bien sur :)

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:52:54

Je pense que vous etes deja au courant mais bon on sais jamais ^^

:d) 11 Avril 2004 :g)

Les statistiques ne seront plus mises à jour pour le moment, merci de bien vouloir m´en excuser.

La nouvelle version du programme de statistiques arrive enfin en phase de tests, donc les futures mises à jour vont peu à peu transiter pour être générées par cette nouvelle version, dès que sa stabilité le permettra.
Les premiers forums de la liste ( les Final Fantasy, Jack & Daxter, . . .) seront les premiers à profiter de ce programme, viendront ensuite les autres forums actuellement présents dans la liste dans les semaines à venir.

Parmi les nouveautés :

- Des mises à jour plus régulières d´ici quelques semaines
- Un classement des forumeurs par nombre de caractères, permettant de distinguer ceux qui postent beaucoup de ceux qui postent peu mais parlent beaucoup.^^
- Des liens vers la page de Jeuxvideo.com d´où proviennent les citations.
- Un classement des forumeurs par ancienneté sur le forum concerné, avec un lien vers le premier post de chacun.
- Un classement des plus gros topics.
- A terme, un système de formulaires sera mis en place pour accélérer le traitement des demandes d´ajouts de forums / regroupements de pseudos.
- Divers autres ajouts mineurs sont à prévoir.

Parmi les choses qui vont disparaitre :

- Le classement des pseudonymes les plus cités. Il était pourtant amusant, mais la plupart du temps, les trois quarts des pseudonymes étaient en fait des noms communs utilisés pour d´autres raisons. Le traitement de cette liste demandait trop de temps et provenait souvent de jugements arbitraires.

J´espère que ce programme prend bien en compte la plupart des suggestions qui m´ont été envoyées ces derniers mois, n´hésitez pas à me contacter pour toute autre suggestion que j´aurais oubliée.

-> http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 avril 2004 à 10:53:55

Moi j´étais déjà au courant, et je l´ai d´ailleurs mis ici comme toi, mais apparement la plupart de la populasse ne sais toujours pas...
Merci à toi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:04:08

:salut: :)

Je viens de me réveiller :sleep:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment