Je sais pr TFLO . .. On va devoir s´armer de patience, mais bon on a l´habitude dans ce Monde Videoludioque
re c´est fini stuart little 2
Re !
ça a été vite
re dpichu sa va ?
dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:50:57Re !
le film avait deja commencer c´est pour sa
Ah ok
Moii ça va et toi ?
je pense que je vais partir
moi aussi sa va c´etait un mechant faucon dans stuart little 2
Oui ben moi j´y vais ^^
Je vais aller regarder un épisode de SmallVille
dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:52:55Oui ben moi j´y vais ^^
dpichu deja
Racket de petit 6eme ca rapporte(meuh c pas vrai famile de france! )Moi j´ai 10€ pour boufer à midi. Un manga et demi héhé
10 euros pour bouffer ?
Bjr l´ogre
Bon Le posteur fou et l´ogre affamé !
Ciao petit pousset.^^
tt le monde !j´ai enfin pu jouer a ffccc´est de la balle ce jeu !
tu la acheté??
le tout le monde se résume à moi
ouais !
moi ossi je l´ai ta pri kel perso?
clavat male beaudeau