CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:12:03

Ouais . ..

" Ouais si vous étiez pas là je viendrai plus j´avoue."

je suis touché :snif: ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:13:33

bon j´y vais moi ^^

@+

moi non plus je ne viendrais plus si tout le monde se caasait ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:16:05

Pleure pas dpichu. Pour une fois que je suis sèrieux en plus :rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:16:19

lol bon il est tard
+++ tlm!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:16:47

Knuc Posté le 12 avril 2004 à 23:13:33
bon j´y vais moi ^^

@+

moi non plus je ne viendrais plus si tout le monde se caasait ^^

Franchement ça donne envie de se casser sur un autre forum :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:17:23

Salut yoyo

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:17:45

Quel slud ce Voinci :rire:

:bye: Vous deux :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:18:16

Alors quoi de neuf Vinci ?

( ne mé réponds pas la motié de 18 stp :))

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:20:37

Quoi de neuf? Bah rien, j´ai fait un petit splinter cell encore une fois. La vie est cool j´ai mangé du poulet.
Et de votre côté? :cool: LE LIVE! PREND LE LIVE!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:22:02

L´argent ! donne moi de l´argent ! !!!

Non sérieux, je suis pas Rock Veller ( ilou l´ortho!)

MPais si tu cotises, je veux bien faire un effort et venir te rejoindre sur le Live :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:31:03

Lol Pas question t´aura pas un rond. Y´a de bon pack en ce moment. 90€ pour le kit+Pandora tomorrow(excellent en live et en solo contrairement au 1er qui m´a bien soulé) ou PGR2. Ramenes toi ca serait sympa :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:33:33

Ouais je vais payer 90 euros pour ton plaisir personnel :)

nan sérieux, je dois acheter des Mangas et des cofferts Série en plus de jeux PS2 alors, le Live attendra ^^

Mais je suis qu´un jour, on pourra faire une randonnée à bord d´un balais sur TFLO :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:38:36

Moi aussi j´achete des Manga. Le coffret " G" de Dragon ball est sorti mais j´ai pas un radis. Et je dois acheter des naruto a cause de knuc et finir ma collec de Gunnm et de One Piece et et de Sakura(ca va y´en a que 12) et apres je commencerai Fly et St Seiya.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:39:33

Lol ouais on se retrouvera sur TFLO en 2005 :(

_dpichu_
_dpichu_
Niveau 2
12 avril 2004 à 23:40:07

Et où tu trouves tout cet argent ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:41:05

cool je peux poster toutes les 30 secondes avec ce pseudo ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:41:36

2005 ? si tard ? Ah ben oui, surement . .. :snif2:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:42:02

Je gere mes finances moi. Argent de poches, racket, revente de jeux, racket, saut du repas de midi(un repas sauté=un manga acheté : )

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:42:57

Lol et quand je dis 2005 c´est pas forcement debut 2005. :snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:46:15

Oui moi aussi je saute mes repas ^^

Papaaaaa, je peu avoir e l´argent pr ce Midi, y´a pas de tartines à la maison, et hop, je mange pas ^^ 5 euros en plus !

Revente e jeux : Ouais j´ai revenu tout ce que je pouvais revendre, le reste, je peux pas . ..

argent de poche : Hmmm c´est trop dur de le garder ! !!

Racket : And Clanck ? !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment