Oui moi aussi je saute mes repas ^^
Papaaaaa, je peu avoir e l´argent pr ce Midi, y´a pas de tartines à la maison, et hop, je mange pas ^^ 5 euros en plus !
Revente e jeux : Ouais j´ai revenu tout ce que je pouvais revendre, le reste, je peux pas . ..
argent de poche : Hmmm c´est trop dur de le garder ! !!
Racket : And Clanck ? !