dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:01:15
Oyo, sans vouloir lecher ton ( gros ? ) cul, il est vrai, que c´était un peu plus sympa avec toi . . .
Je pèse le quintal tu savais pas?
Knuc Posté le 12 avril 2004 à 23:02:16
ben ouais mais j´ai pas que ça à faire, je bosse encore moi !
et donc tu sera moins là? C´est bien ca? c´est trop
Moi je reprend demain donc vous attendez pas a me voir dans la journée...
dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:02:10
Vous étiez comme des freres vous deux
C´est dingue comme un hackeur a pu ruiner tout un forum ( du moins ses habituées . . .)
pkoi tu parles au passé???^^
Ce hacker ne reviendra pas de sitôt j´éspère...