CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:59:41

dpichu Posté le 12 avril 2004 à 22:58:18
Oyo

J´ai l´impression, que plus jms on se retrouvera tous sur le même topic . . .

L´époque folle des stats n´aura pas duré lgt !

et oui malheureusement....ce fut neanmoins super :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:00:28

oyoman33 Posté le 12 avril 2004 à 22:59:29
t´exagère dpichu 40000 posts c´est pas mal....

knuc vient moins car le forum sans moi est sans saveur parait-il..... j´le comprend...

effectivement sans oyo et avec le hackeur c´est plus comme avant...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:01:15

Oyo, sans vouloir lecher ton ( gros ? ) cul, il est vrai, que c´était un peu plus symp avec toi . ..

Mais bon y´a pas que ça . ..

Knuc vient moins, Max et l´histoire de son pseudo, Sam et son manque de 1024 . .. Enfin . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:02:10

Vous étiez comme des freres vous deux :) :rire:

C´est dingue comme un hackeur a pu ruiner tout un forum ( du moins ses habituées . ..)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:02:13

super? J´étais paumé les 3/4 du temps :rire:
Mais il n´y a pas a s´inquieter ce topic ne mourra pas avant d´avoir dépassé les 50000....et tant que dpichu sera là......

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:02:16

ben ouais mais j´ai pas que ça à faire, je bosse encore moi !

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:02:46

dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:02:10
Vous étiez comme des freres vous deux

C´est dingue comme un hackeur a pu ruiner tout un forum ( du moins ses habituées . . .)

slud va !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:03:00

On dirait pas!

Knuc
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:03:43

Vinciroth Posté le 12 avril 2004 à 23:03:00
On dirait pas!

on diarait pas quoi ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:04:59

feur :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:05:32

dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:01:15
Oyo, sans vouloir lecher ton ( gros ? ) cul, il est vrai, que c´était un peu plus sympa avec toi . . .

Je pèse le quintal tu savais pas? :rire:

Knuc Posté le 12 avril 2004 à 23:02:16
ben ouais mais j´ai pas que ça à faire, je bosse encore moi !

et donc tu sera moins là? C´est bien ca? c´est trop :snif2:

Moi je reprend demain donc vous attendez pas a me voir dans la journée...

dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:02:10
Vous étiez comme des freres vous deux

C´est dingue comme un hackeur a pu ruiner tout un forum ( du moins ses habituées . . .)

pkoi tu parles au passé???^^
Ce hacker ne reviendra pas de sitôt j´éspère...

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:05:55

Oyo : Je risque de ne pas rester bcp encore :)

Il suffit que humph et Pik décident d´arrêtter de venir, et vlan . .. J´arrêtterais aussi . ..

Vu que y´aurait plus personne presque . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:06:48

Nan je crois pas que ce hackeur fasse grand chose encore . ..

( je touche du bois ^^)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:08:26

Ouais si vous étiez pas là je viendrai plus j´avoue.

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:09:02

:salut: tout le monde euh. plutot bosoir tout le monde :p)

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:09:33

dpichu je suis a 5000 de toi :) :-)

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:10:06

vous ete la ? :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:10:30

dpichu Posté le 12 avril 2004 à 23:05:55
Oyo : Je risque de ne pas rester bcp encore

Il suffit que humph et Pik décident d´arrêtter de venir, et vlan . . . J´arrêtterais aussi . . .

Vu que y´aurait plus personne presque . . .

oui moi si toi , pik , humph, pain , vinci et knuc se barre c´est finit :snif2:

En fait je pense que je me ferais d´autre potes mais ce ne serait pas la meme chose..... déjà quand Mking est partit ca a déjà été" un grand vide ( plus de :cool: keepcool :cool: a faire a personne :snif: . ..) alors....

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:11:13

qui part :) ?

joubie
joubie
Niveau 10
12 avril 2004 à 23:11:43

je part je vais voir stuart little 2 :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment