En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:12
demain ? tu parles, ça fait 1 semaine ce soir! rien n´est sur !
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:25:47
Max216
Pik : bah tu vois, c´est pas totalement ma faute
Max216
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:26:41
knuc Posté le 12 avril 2004 à 21:25:12
demain ? tu parles, ça fait 1 semaine ce soir! rien n´est sur !
sur de quoi??
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:21
Max: on parle de la MAJ qui se rfait attendre ^^
Lenuldepik
Niveau 14
12 avril 2004 à 21:29:31
Ah oui mais non! En fait c´est dans plus longtemps parce-que ce sera un nouveau systeme!
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:30:11
Pik : comment tu le sais ?
Lenuldepik
Niveau 14
12 avril 2004 à 21:33:28
C´est dis...Il y aura un systeme de classement par nombre de chart et aussi avec posts pour voir qui poste peu mais bien et qui poste beaucoup mais peu! Zeboss a des soucis a se faire
Et plein d´autre trucs!
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:35:13
LenuldePik Posté le 12 avril 2004 à 21:33:28 C´est dis...Il y aura un systeme de classement par nombre de chart et aussi avec posts pour voir qui poste peu mais bien et qui poste beaucoup mais peu! Zeboss a des soucis a se faire
Et plein d´autre trucs!
ah ouais je vois je vois ^^(vive le copié/collé et le truc des 2 minutes ^^)
Max216
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:37:22
Bon les mecs excusez moi mais je dois partir c´était pour venir jeté un coup d´oeuil @+ tt le monde. knuc LenuldePik Le_hump ++
gamecuber7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:38:22
re tout le monde !
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:38:51
Max216 se la joue à la zepower avec tous ces ^^
Lenuldepik
Niveau 14
12 avril 2004 à 21:39:36
Va voir le copier/coller de Tooie dans les pages précedentes...
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:09
au fait zepo euh.... Max
au Pik, je m´en fous dezs chars par post, c´est moi que l´on verra, pas une façade qui bourre ces posts de lettres
re G7
gamecuber7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:13
Knuc
Max216
Niveau 7
12 avril 2004 à 21:40:26
knuc Posté le 12 avril 2004 à 21:38:51
Max216 se la joue à la zepower avec tous ces pardon mes ces pour vous dire haut revoir alors @+ tt le monde ça va comme ça.
gamecuber7
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:58
Moi aussi je m´en fout des chars par posts !
Knuc
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:43:00
Gamecuber7 Posté le 12 avril 2004 à 21:40:58 Moi aussi je m´en fout des chars par posts !
juste toi qui dit ça ^^
Max216 : ce n´est pas un reproche ^^ libre à toi
Pik : donne la page paske je veisn de faire 10 pages et g rien vu