En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:27:32
a moin quoi demain... lol
Knuc
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:28:02
t´es cmpletement maboule G7 de plus demain je ne serai pas là, tu auras tout ton temps ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:28:17
Knuc Posté le 03 avril 2004 à 17:26:25 arf tu ne les postaer pas tes 840 messages ^^
non au moins 600 ^^
palcom
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:28:29
moi j´ai meme pas l´adsl ! donc c´est bien chaud pour moi d´etre bien classé dans le classement , j´était arrivé a 61éme et puis j´ai pas pu venir pendant + de 2 semaine et donc je suis redéscendu 62éme , mais la je pense repassé 61éme . .. en bref: la batail pour la 61éme place !
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:12
Knuc Posté le 03 avril 2004 à 17:28:02 t´es cmpletement maboule G7 de plus demain je ne serai pas là, tu auras tout ton temps ^^
Ce soir a partir de 20 heures je serais peut etre pas la car je serais sur MSN avec un potes pour faire un site ^^
Knuc
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:24
oui mais ta moyenne de lettre par post va serieusement baisser alors
enfin c´est toi qui voi
palcom
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:26
G7 ==> tu t´t pas deconnecté depuis ? mais té un fou !
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:40
quand il m´aitent a jour le classement?
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:53
palcom Posté le 03 avril 2004 à 17:29:26 G7 ==> tu t´t pas deconnecté depuis ? mais té un fou !
en plus mon modem est a 33.6 lol ^^
Knuc
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:55
un site ? un pote ? serait ce........ ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:28
Knuc Posté le 03 avril 2004 à 17:29:55 un site ? un pote ? serait ce........ ^^
qui ?
palcom
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:30
mario ==> on sais pas , sa dépend je croit . ..
knuc=++> mais on s´en fou un peu de la moyenne de mot . ..
Knuc
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:30:31
le classement sera mis à jour lundi je crois ^^
Knuc
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:31:06
bah celui qui est de moins en moins present et tetrisphere ?
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:31:13
de toutes facon, tu ne le connais pas Knuc ^^
palcom
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:31:35
d´ici lundi , j´orai le temps de posté . .. mais aprés je suis plu la pendant 9 jours donc je vais me faire rattrapé .
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:31:49
Knuc Posté le 03 avril 2004 à 17:31:06 bah celui qui est de moins en moins present et tetrisphere ?
il etais la tout a l´heure c moi qui lui est dit de venir ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:32:19
palcom Posté le 03 avril 2004 à 17:31:35 d´ici lundi , j´orai le temps de posté . . . mais aprés je suis plu la pendant 9 jours donc je vais me faire rattrapé .