En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:58:45
les gars ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:00:52
Suis-je seul ?
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:01:18
non y a moi
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:02:43
saut mario
tu vas biern ?
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:03:03
ouai
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:04:28
de koi tu veut parler ?
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:05:20
je sais pas comme tu veux
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:06:52
c´est toi lol !
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:07:46
Tu ne postes pas beaucoup sur jeuxvideo.com
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:19
et pk moi?
Redman10
Niveau 4
03 avril 2004 à 16:09:23
y aura-t-il quelqu´un a minuit? bon allez je m´en vais vraiment a ce soir j´espere
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:09:49
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:08
Je serais peut etre la ^^
mario236
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:36
pas moi!
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:10:41
a minuit ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:12:05
lol mario ^^
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 16:12:41
Ah, Knuc arrive ^^
Redman10
Niveau 4
03 avril 2004 à 16:13:20
de toute maniere c les vacances alors keskon a a perdre? ( en réalité c les vacances pour la zone A et moi je sui ds la zone C ) bah c kan meme le week-end! allez @+