En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
pistol3
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:44:24
ah ok.sinon c tout?pas genial alors
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:44:52
Le_Humph Posté le 03 avril 2004 à 11:44:00 Ah si une superbe vidéo de Re4 quand meme
je ne l´ai meme pas vu lol, mais avec mon modem 33.6 lol
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:47:38
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:48:08
tout le monde ca va bien aujourd hui ? ???
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:50:44
salut: Maxounet
oui je vais bien et toi ?
pistol3
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:51:26
oui je vais bien et toi?
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:53:00
Oui c´est sur que 60Mo à 33.6 ça doit pas etre évident
Salut -dark
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:53:30
oui je vais tres bien merci au sinon pendant ses vacs je vais peut etre m acheter une gba mais je sais pas quoi prendre comme jeu ( po trop chers ) ^^
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:54:22
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:54:54
Oh non pas lui...
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:55:16
lol Humphounet ^^
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:55:46
Et si
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:55:54
Bah c´est pas marrant...
Pff...
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:56:04
Zebossdemarseil Posté le 03 avril 2004 à 11:55:46 Et si
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:56:39
Dpichu va surremnt arriver !
Le_Humph
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:56:54
Le pauvre il est tellement stupide qu´il ne se rend meme pas compte que les smileys ne marchent pas dans une carte de visite...
G7ounet ça fait du bien de retrouver les 30 secondes non? ^^
pistol3
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:57:21
c´0est zebossdesboulets celui la?j´ai jamais vraiment eu l´occasion de le rencontrer.maintenant c fait ( helas)
gamecuber7
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:57:36
Le_Humph Posté le 03 avril 2004 à 11:56:54 Le pauvre il est tellement stupide qu´il ne se rend meme pas compte que les smileys ne marchent pas dans une carte de visite...
G7ounet ça fait du bien de retrouver les 30 secondes non? ^^
oui ca fait du bien ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 11:57:45
le marseillais alors c est le grand jour aujourd hui c est OL-OM et inutile de te dire que nous les lyonnais allons vous battre ^^