En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:12:41
Moi je suis en pleine forme ! !!!!!!!!!!
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:12:56
Mdr ^^
Moi en plus demain je dois me réveiller tôt
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:13:01
bon dans 5 minutes je me casse la c est sur et certain ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:13:26
Arf aller aider ma soeur à ranger sa maison . ..
Vive les vacances moi je dis ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:13:40
dpichu Posté le 03 avril 2004 à 00:12:56 Mdr ^^
Moi en plus demain je dois me réveiller tôt
oula moi herueusement pour demain matin j ai tout mon tempspour dormir donc tant mieux ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:14:07
Ok Max ^^
Moi dans 18 messages ( arf 9 minutes minimum )
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:14:39
Y´en a qu´ont de la chance . ..
Enfin humph, lui il a cours demain alors . ... ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:15:07
il y a encoire quelqun a part moi et pichounet car je trouve quil y a que nous qui parlons lol ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:15:10
Je vais y arriver ^^
Miyamotoking
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:15:53
Je vais faire comme vous ! Bande de fainéant futur chômeur . ......^^ je me casse sinon je vais baver sur les touches ! ! Tout comme notre amis dark
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:16:18
haha il a pas de bol d avoir cours demain et nous qui sommes trnaquil en vacances la oula c est le pied moi je dit depuis le temps que je les attendais ses vacances ( depuis la rentree des derniere vacances ^^)
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:16:19
Max ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:16:49
Mdr MK ^^
à toi alors
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:17:20
Ouais comme moi Max ^^ ça faisait trop lgt ! !!
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:17:46
MIYAMOTOking Posté le 03 avril 2004 à 00:15:53 Je vais faire comme vous ! Bande de fainéant futur chômeur . . .....^^ je me casse sinon je vais baver sur les touches ! ! Tout comme notre amis dark
la la bave commence a se mettre entre les touches ( oups j en ai pleins les doigts maintenant ) ^^ bien evidemment c est une blague je suis pas en train de baver vous me prenez pour qui ? ou quoi?^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:17:56
Tiens ça fait 550 jours que je suis sur les forums . .. ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:18:27
Pr une bete assoifée de sommeil !
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:18:53
aller bye mking passe une bonne nuit et fais de beaux reves ^^
dpichu Posté le 03 avril 2004 à 00:17:56 Tiens ça fait 550 jours que je suis sur les forums . . . ^^
moi ca fait trop trop longtemps que je suis sur jv ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:19:31
bon aller dpichu la c est sur faut que je te laisse je suis trop fatiguer