En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Miyamotoking
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:59:53
ce soir c´est la traversé du desert lol > >Snake Copyrigth<<
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:00:00
MIYAMOTOking Posté le 02 avril 2004 à 23:58:30 C’est bientôt les Vac ! Heureusement
hehe moi je suis en vacances deja c est bien cool ca bien trankil et dans deux moi je suis en grande vacances ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:01:18
bon d ici dix minutes je me casse la je fatigue trop ^^
Miyamotoking
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:02:35
Oh moi ça va . ..plus qu´une semaine ^^ maintenant quand toi tu iras en court dans 2 semaines, je serais toujours en vacance
Comme le sais si bien dire pegazus verra bien qui rira le dernier Mwahaha
J´EN PEUX PLUS ! !!! LES VAC VIIIITE ! !
joubie
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:04:41
toujours pas au lit
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:04:53
lol m en fout moi je peux dire que j etait en vac depuis la semaine dernier j ai carrment rien foutut cette semain car la moitier de mes cours on sauter et on etait que 6 en cours car tous les profs manquant et eleves manquant sont partit en espagne en voyage de classe
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:05:32
joubie Posté le 03 avril 2004 à 00:04:41 toujours pas au lit
ha tien tu es de retour parmi nous ? ?? ^^
Miyamotoking
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:33
non c´est pas vrai ! je suis pas jaloux ! MDR
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:05:56
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:07:29
Re ^^
Zebossdemarseil
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:08:22
dpichu
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:08:22
et puis je suis en grande vacances en fin du mois e mai donc c est tranquil et le 14 juin je pars en vacance en grece donc la c est tout tranquil maintenant ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:08:34
nann je rigole ^^ je suis trop fatigué
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:09:07
tien pichounet tu es revenu tu ne dort pas ^^ et pourtant je croyais que tu etait si crever que ca ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:09:13
Ah y´a qd même du monde comme je vois^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:09:44
Allez je vais jusqaux 700 messages ^^
Miyamotoking
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:10:16
le revoila lui ! ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:10:29
Si qqun veut bien m´accompagner ^^
dpichu
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:11:15
Ah MK est encore là ^^
DARKryu
Niveau 8
03 avril 2004 à 00:11:37
ben moi je vais aller me barrer la bientot car je suis vraiment mort la et ca ne va que en empirant donc je vais tomber dans un sommeil profond devant mon ordi a baver sur les touches ^^(non je dors pas comme ca non plus chu pas un porc ^^)