dpichu Posté le 02 avril 2004 à 23:08:21
Mdr de toute façon, avec drakryu, tu peux poster toutes les 30 secondes donc c´est pas grave ^^
oui mais je prefere mon pseudo -darkmax deja parce que c est moi qui l est cree que darkryu c etait un pote qui etait partit de jv.com qui ma offert son pseudo car il s en servait pas bcp et au sinon -darkmax je l aime mieux car au moins on me reconnais direct sur les nombreux forums du site que je visite et puis on me prend pas pour un noob vu que je poste bcp avec ^^