dpichu Posté le 02 avril 2004 à 22:47:00Ouais Knuc en fait c´st pcq j´avauis pas assez de sous pour aller à la friterie ce soir
moi la je peut repassé 61eme , parsque pendant 2 ou 3 semaine je suis pas venu alors j´ai perdu une place
Knuc Posté le 02 avril 2004 à 22:47:09et moi je vais me faire rattrpper par G7...enfin je serai un jour peut etre ds le top ten... ^^
on y sera ensemble
Ouais moi je vois un top ten avec les plus posteurs !
Pik, Pichu, Touffyk, Humph, Vinci, Max, Knuc, G7, oyo et gétouille ^^
enfin si t´apelle " ne pas pouvoir aller sur un ordi pour aller sur un forum" une conneri je comprend
dpichu Posté le 02 avril 2004 à 22:48:32Ouais moi je vois un top ten avec les plus posteurs !
Palcom ^^ rien de bien grave :roire:
oui le seul prob c´est que tu oublies u peu vite Kaji Boss06 Vico Souris45 et spyro !
G7 est de retour !
Ils ne postent plus knuc ! Appart Vicodi de temps en temps, mais on s´en fout de lui ^^
roire ? sa veut dire koi ze rigole . .. sa arrive a tout le monde L.
Knuc Posté le 02 avril 2004 à 22:49:18oui le seul prob c´est que tu oublies u peu vite Kaji Boss06 Vico Souris45 et spyro !
ils vont vites partir eux
Bon G7, il faut qu´on s´arrange pr les messages de Laurine 2 !
On les mets sur quels pseudos ? ^^
Kaji est sur sion topic ! spyro de temps en tempssouris c´est la nuit et le matin
roire ^^ Quelle erreur merdique ^^
dpichu Posté le 02 avril 2004 à 22:50:20Bon G7, il faut qu´on s´arrange pr les messages de Laurine 2 !
le mien purquoi ?
on la laisse neutre
Ptdr Knuc ^^ Reve ! !
non dpichu a raison , ils ont bocoup posté a une époque , mais la presque plu , enfin rien d´inquiétant pour les premier
nan G7 !
On fait la moitié chez G7 et la moitié chez Dpichu ! ça te va ? ^^