j v alors ciao à tous
je reviendrai plus tard pour ceux ke j´interresse
tonton
Joubie: Tu sais pas bien lire ou tu te fais de ma geule? C´est ni lunel, ni lune, ni linou c´est LNDP, Pik ou Lenuldepik...
tontonronan Posté le 02 avril 2004 à 21:31:31j v alors ciao à tous
tontonronan
mon tonton tu restes juske kan
lenul je me permetrais pas de me foutre de ta geule
Mdr Lunel
Ouais! Je vois le mec il sort :
Tu va bien depassé lunel
vous avez tous msn?
Mdr ^^ Sacré Joub !
te fache pas, Pik moi dpichu me dit bien Nuc ^^
resalut tout le monde ! soy de retour !
Ouais tous MSN ou presque!
Bon aller je vais installer ma nouvelle Chaine-Hifi et travailler un peu
finalement tu l´as acheté tres vite cte chaine Pik ^^ bonne brancaison alors
Re ! Palcom ^^
parceke moi je l´ai pas je pourai mais je l´ai pas telechargerje sais pas pourkoi mais je le fait une etrange force m´en empeche
et moi la plus par du temps c est drakmax ou darmax au lieu de -darkmax ou de max tout court c est plus simple ^^
vous c koi ke vous preferer les forum ou msn(je suis sur ke c 100% msn)
Bah en fait...Quand je disais acheter c´est " eu"! Mon pere est revenu avec elle pour tres bon trimestre! Voila qui encourage!
zepower ==> ah! ouai cool . ..
moi je prefere msn bien car au moins il y a personne pour y foutre le bordel ^^