merci de ton attention Knuc
bientottu veras pedro l´eleve depassera le maitre
zepower ^^
mouais moi j´ai du faire a peine 500 message mais c pas grave
Ronan < < c´est pas paske tu as demandé au Humph 2-3 trucs que tu vas me depasser ou t´as vu ça toi ?
t´attend pas a ce ke je te remerci joubie
Bon ben je vais y aller.
Ciao.
à tous knuc je peux te parler sur msn?
zepower je t´avais pas vu!
Jade ( passage eclair ^^)
Jade-01
jade ^^
mous94170 Posté le 02 avril 2004 à 21:27:33 à tousknuc je peux te parler sur msn?
c´est fait
salut tt le monde
je suis le roi des bugs
pedro c la star
max
salut et aurevoir jade ^^
mous94170 darkryu
oula ca parle plus beaucoup la d un coup ^^