En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:36:12
ben d´apres toi ? ou suis-je?
tontonronan
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:37:13
bon j v
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:37:40
@+ ronan ^^
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:37:45
Re !
Alors Tonton !
Je veux tout savoir !
1) Pq tu es sur les forums ?
2) ça cmb de temps que tu es là ?
3) Tu fais quoi en dehors des forums ?
4) quel est ton prénom ?
5) Cmt s´appellent tyes parents ?
6) Tu aimes la Xbox et la PS2 ?
7) Appart ça ?
vinciroth
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:38:03
A bug´s life
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:38:55
Oncle Ronan !
tontonronan
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:40:16
y m´a insulté pendant mon absence chui un tonton pas un oncle
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:41:18
Merde, le revoilà !
paindepice
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:41:33
psychopathe............
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:41:37
Alors Tonton ! Oui ? Je veux tout savoir ! quoi donc ? 1) Pq tu es sur les forums ? euh pour m´amuser et accessoirement pour faire chi** le monde ^^ 2) ça fait cmb de temps que tu es là ? ça fait presque 2 mopis 3) Tu fais quoi en dehors des forums ? ( là je sais pas ah ! si je fais des blagues par portable ^^ 4) quel est ton prénom ? Ronan 5) Cmt s´appellent tyes parents ? ( sais pô) 6) Tu aimes la Xbox et la PS2 ? oui j´ai la PS2 ( en miette) et g failli avoir la Box 7) Appart ça ? est ce que je t´emmerd* ? ^^
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:42:19
bon ben comme d´hab pain est la voix de la raison ^^
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:43:11
Mdr ^^
Pas mal les réponses ^^
tres ronaniennes !
vinciroth
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:43:36
Pourquoi tant de haine envers l´oncle ?
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:21
Pcq les miens sont chiants à couper . ..
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:42
vinci > > c´est un pote du bahut ^^
dpichu > > merci
vinciroth
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:44:43
?
Redman12
Niveau 5
02 avril 2004 à 20:45:21
pk c toujours votre topic tout en haut ? et puis vous avez vu ca fait 2 mois kil a été créé et ya deja plus de 40000 messages envoyés c insensé !
tontonronan
Niveau 7
02 avril 2004 à 20:46:30
je suis la pour apprendre à parler anglais 2 moi je joue au foot je joue au jv é je v sur d drole de site . .. je c pa maurice é renée ps2 en miettte ( chui tro bon pour c jeux à la con)
dpichu
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:46:32
C´est incensé ! Oui parfaitement !
Knuc
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:46:57
comment ça insensé ? il est vivant donc en tete de la Liste et il a donc un grand nombre de messages ^^ ( et ya aussi les plus gros posteurs du forum ici ^^)