Bon allez vite !
" T´es un mouton ou quoi?
Sous pretexte que c´est l´avis de professionnels ils ont forcément raison?
Tres franchement, ce jeu est a des années lumières de Re 0 ( et du 4 j´en parle meme pas ) .
Faut arreter avec les graphismes, ils ne sont pas si exceptionnels.
Friends meilleure série comique par les professionnel? Ben moi ça me laisse de marbre, est ce que j´ai tort pour autant? "
RE0 c´est de la 2d précalculée, et tu oses le compaarer à un jeu avec des salles immenses tout en 3d ? Et puis si POP est excellent niveau graphisme, mtnt si on cherche la ptite bebete, etc, on trouve tjs qqch !
Pr friends, j´ai jms dit que tu avais tort de ne pas rire . .. mais l´avis des pro est qd même 10 000 fois plus respectables que le tien ( surtout que tu te bases sur 2/3 de 3 épisodes au maximum sans connaitre les failles de la série et donc sans comprendre au moins 50 % des blagues !
" Faut arreter de dire que la majorité ou les professionnel ont raison. Certes ces derniers sont plus qualifiés, mais ils n´ont pas la sciense infuse tout de meme. "
ils n´ont pas la science infuse, mais ils ont un avis plus critique de la chose
" Et puis le fait que tu te moques de mon avis ne m´empeche en rien de le donner "
j´ai jms dit le contraire ! Tu l´as donné, et je t´ai gentiment dit qu´il ne m´interressait pas, mais jms je t´ai empeche de le donner !
" mai c pa sa le hit des jeu alor
1)filnal fantasy 10-2
2)QoD(ps2)
3)underground(ps2)
4)sonic heroes(ps2)
5)QoD(ngc)"
Boulet ! c´est le hit de la semaine passée, celui de cette semaine se dévoile chaque jour avec 4 de plus . .. qd on sait pas, on dit pas
" Pourquoi tu t´interesse au forum Xbox?
Puis c´est le jeudi soir les maj normalement"
Le forum xbox est en avance de notre forum de 10 heures au moins ! donc qd il sera majé on pourra enfin attendre pr notre forum !
Et les stats, c´est tous les 3 jours et dem non ?
Bon cette fois ci c´est la derniere ! ^^ j´y vais ! :dernier post: ^^