En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:03:08
ah ok dpichu t´en sors un max de sous deja
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:03:36
Ouais mais bon ma famille aide ! heureusement ^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:03:37
bouh ps2 ^^
Silver_33
Niveau 20
21 mars 2004 à 23:03:53
dpichu, sinon vous allez dépassez mon topic, ken vous arriverez a plus de 36 500 msg, bravo je suis vraiment désolé de ne pas avoir participé a ce topic . ..
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:04:31
Mdr touffyk
moi je dis pas bouhh pcq maximo, RAC, Jak, budokai 2, FFX ( et X 2) et les autres . ..
en plus je pourrai mettre la puce ! J´aurai plein de jeux à petits prix ^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:04:40
c pas grave, on arrivera a 100.000 un jour si il est po erazze
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:02
Lol silver, t´as posté une dizaine de message ici ! c´est déjà ça !
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:14
maximo ? ?? livraison a domicile ? ??
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:38
Personne ne sait ce que Spyroledragon devient ? !
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:40
dpichu ne mets pas la puce je te l´interdit
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:05:44
23h05 il est
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:06:42
Rien à voir Touffyk ^^
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914795.asp
voilà ! maximo 2 ^^ c´est TROP génial . ^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:06:54
Spyroledragon est mort a 5500 mess
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:07:15
lol olivier, que celui qui n´a jms pucé une console ou acheter un jeux pirate me jette la premierre pierre
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:08:19
attention la pierre dans ta gueule ! BAM!
Silver_33
Niveau 20
21 mars 2004 à 23:08:24
bin vi mais bon j´ai du retard j´aurai continuez a posté comme je le faisiat avant c´est a dire + de 100 message a la journée je serrai dison bien positioner lol
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:08:24
touffyk ^^ Nan mais sérieux . .. pq est il parti si soudainement ? ( Pik suit le même chemin )
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:08:24
lol ^^
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:09:01
Ouais silver
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:09:31
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 23:08:24 touffyk ^^ Nan mais sérieux . . . pq est il parti si soudainement ? ( Pik suit le même chemin ) silver_33 Posté le 21 mars 2004 à 23:08:24 bin vi mais bon j´ai du retard j´aurai continuez a posté comme je le faisiat avant c´est a dire + de 100 message a la journée je serrai dison bien positioner lol touffyk Posté le 21 mars 2004 à 23:08:19 attention la pierre dans ta gueule ! BAM! dpichu Posté le 21 mars 2004 à 23:08:24 lol ^^