En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:56:57
L´extreme droite est bien placée dans certaines régions . ..
Silver_33
Niveau 20
21 mars 2004 à 22:57:03
72 dans les stats dommage que c´est pas un classement du plus vieux arf !
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:57:54
bi t´es pas si vieux ke sa
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:58:12
qui va acheter mgs ts?
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:58:27
t´es si vieux que ça Silver ? !
Moi je suis pas tres bien classé sur ls stats ! dommage . ... ^^
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:00
pas moi olivier ^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:16
ah bin non té po mort^^
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:53
pkoi dpichu?
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:56
tout le monde s´en fout de la politique ? !
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 22:59:59
c ki koopaskull ?
Silver_33
Niveau 20
21 mars 2004 à 23:00:13
bin 725 jours ken même
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:00:29
C´est Silver touffyk Moi aussi il m´a rajouté mais je suis pas connecté pr le moment ^^
olivier1975
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:00:54
on n´est pas la pour parler de politique ca me gave^^
Touffyk
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:01:04
Silver_33
Niveau 20
21 mars 2004 à 23:01:14
koopaskull = silver_33
effectivement l´extreme droite m´inquiète . ..
dpichu
Niveau 10
21 mars 2004 à 23:01:33
Olivier, euhh, pcq je suis pas assez riche et que le jeu ne m´attire guerre ! ^^ ( j´achete déjà la PS2 avec 4 jeux, le pack de la premiere saison de smallville et 10 tomaes du manga naruto pr mon annif ce mois ci alors . ..)