bin content que ça se pase bien pour vous, bin en faite je suis prit par mon site où je suis co-webmaster http://www.nintendo-world.com
plus trop le temps de venir sur JV . ..deplus maintenat je boss donc j´habite tout suels ur paris arf
voilà ma vi a changé, mais je reste tout de mêm un vieux du forum 
______________________________________
http://www.koopa-world.tk site perso !