dpichu Posté le 21 mars 2004 à 22:42:55
Knuc, tu m´encourages pas à devenir le prochain numéro 1 ? ! ^^
bah nan ^^
à tous
silver_33 Posté le 21 mars 2004 à 22:42:54
ahhh salut dpichu et les autres enfin se qui me connaisse, j´était l´auteur du topic a + de 36 000 messages " peuple nintendo"
arf on est pas encore le plus gros alors ?