bon ben faut mettre la liste à jour ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
encore ? ??????
Merde, j´ai poster 2 secondes trop tot
Je vous est tous grillé !
bien joué sam!!
aller les X!!
dpichu met des X avant de partir !
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:53:39je m´en vais . . .
tu pars du forum ? (passe moi ton pass d´abord ) ^^
ben moi g mis les XXXXX direct apres que ´lon est depassé les 35000
C´est quoi ces X ?
X
pour l´honneur et la fierté d´etre sur le plus gros topic du forum GC!!
on avait di que ce serai sur après 35.000, c chose faite!!
X pour le 2eme ou 3eme message ke je poste sur ce topic
XXX
aller @+++
Qui met la liste a jour ?
[-Falco-] Posté le 21 mars 2004 à 21:55:43on avait di que ce serai sur après 35.000, c chose faite!!
moi le 1er d´aileurs !
samlepro Posté le 21 mars 2004 à 21:56:20X
dpichu est en train de le faire ^^
@+ falco
bah alors ça ne poste plus ?
Faut croire que non !
arf ben il est vraiment plus là dpichu ?
sam t cho là t´arrete pas d´avoir les NP !
aller +++