Ouais Falco, mais ça n´aura plus le même charme ! t´as tout foiré ^^
ouais nan je prefere la joué solo ^^ je vais tous vous ecrasé!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais il a démonte carrément la porte, et aussi le fait de retirer l´échelle pr ne pas que le " villageois" ne monte !
J´arrive juste a tant pour le 35 000 eme
arf commence à y avoir de la concurrence ^^
pauvre dpichu ^^
N´empeche, RE4 a l´air d´être plutot bourrin ! ça fait assez peur ( cf la scene avec où Leon mitraille tout le monde d´un coup de drouite à gauche ^^)
Va te faire enculé Salem ! :grrrrr:
^^
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:47:01Va te faire enculé Salem ! :grrrrr:
Mdr
Ya une bonne embiance ici
http://www.gamecube-difference.com/?dir=apercus/index&id=77
des qu´on pass le 35, je la lis
Je vais chopé le 35
Tiens Nyco ! Tu m´as manqué !
Que me prend til pae le coup ? ! ^^
Salem : rêve mon choux
i´m so excited ! . ..
00.0p$)
je ne sais plus quoi dire là......
Salem je vais t´avoir
Vous allez voir je vais tous vous grillé !
encore - de 30 message
Lol Knuc, tu pourrais dire . ... arf ! ^^
dpichounet arrete tes delires ^^