jvé bouffera+
X
touffyk Posté le 21 mars 2004 à 21:31:29jai pas pugé la le smiley salat
ben au lieu d´ecrire salut il a ecrit salat et à planter son smiley ^^ et comme je suis tres solidaire ben........
GOLAZO de Didier Drogba.......... Exceptionnel
Sur une passe decisive de Mido.......
2-2
c meme po drole
Bon app Fykotaire
ILOU VILOU !
yeah c cool
on a le + big topic!!
XXX
lol dpichu^^
pain ds ses delires.........
bon app´ touffyk ^^
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
bon c´est bon là ?
Ds 3 pages, on a le plus gros picto ^^
Picto
^^
Et c´est la mi-temps......
Les deux equipes rentrent au vestiaire sur le score nul de 2 buts partout.......
Nombre de messages postés sur les forums : 5.600
bah maintenant je suis à 5601 ^^
Falconisation : Vouloir inciter ls gens à Xer le topiuc sous peine de le faire croître pr rattrapper le Peuple Big N ^^
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:34:37Ds 3 pages, on a le plus gros picto ^^
pas mal comme mot ^^ bien trouvé tu concurrence humph?
Pas mal knuc ! t´es loin de moi mais pas mal . .. ^^
Non je n´oserai pas Knuc !
concurencer humph, c´est concurencer le mal ! Le mal non di jdu ! ! Tu m´enteiiiiiiiiiiinnnnddains ! !!
ouais au fait je me demandais.......euh nan pas avec toi ^^ finalement j´aurais pas du tapre tout ça moi ^^
Ik ben en bril gebouw