[-Falco-] Posté le 21 mars 2004 à 21:29:17
CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON EST SUR D4AVOIR LE PLUS GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS TOPIC DU GC!!!!!!!!!!!!!
METTEZ TOUS UN POST AVEC UN " X" POUR MONTRER VOTRE HONNEUR ET VOTRE FIERTé !
YEAAAAAAAAAAAAAAAH !
ah bon? à pour le peuple nintendo ^^
bon ben XXXXX si ça te fais plaisir