Je suis ton entraineur knuc ! Ton . .. coach ! !!!!!!!!!!!
^^
paindepice Posté le 21 mars 2004 à 21:22:20merde reduction du score de rennes.......
But d´Alexander Frey sur un coup franc de Monterrubio........
1-1j´en conclus que oui
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:22:33Bah si ! c´est un peu mieux qd même ^^
ouais bof ^^
Arf seulement 30 eme message de la journée ajd ! ^^
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:23:03Je suis ton entraineur knuc ! Ton . . . coach ! ! !!!!!!!!!!
nan mais c´est vrai en +
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bah voilà la preuve
putain moi je fé les elections de modo pour pokémon colosseum mais rien ne se passe !
sinon je v essayer d´etre modo de RE4 ou alors custom robo, mario tennis, ToS... je veu etre modoooooooooooo!!
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:23:37Arf seulement 30 eme message de la journée ajd ! ^^
bah moi c´est 100 eme de la semaine alors ne te plains pas stp
falco-->> ouais on est avec toi
Nan falco ! tu me laisses pr RE4 ^^ A partir demain, je squatte le forum !
Ouh Putain.........
doublé d´Alexander Frey.........
2-1
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:25:10Nan falco ! tu me laisses pr RE4 ^^ A partir demain, je squatte le forum !
cool je vais pouvoir te rattrpper ^^..........euh nan paske le topic va ramer sinon alors RESTE
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061719&category=3
en effet
re
paindepice Posté le 21 mars 2004 à 21:25:35Ouh Putain.........
aie........
tg
Lol Knuc ! nan RE4, je l´attends comme un gros possédé ! je VEUX êtrre modéro de ce forum ^^
le gagn des stats ! sa roule ?
Fykotaire et Biboulette !
merci de me soutenir knuc!!
ok tu sé g le choix mais après pour etre modo fo que le forum soit féquenté alors t pas sur d´etre modo...
Fykotaire et Biboulette ! http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061719&category=3
cool la news pour les FF ^^
au fait tu as eu ta PS2 ?
:salat touffyk(plantage de smiley voulu)