Tiflo, c´est assez bizarre ! Lundi j´ai posté comme un fou ! Mardi et mercredi je suis tpout le temps sorti pr profiter du soleil, ce qui a provoqué ma maladie et donc je suis resté chez moi tout jeudi et vendredi ! Samedi, j´ai posté à peine 100 messages, et ajd 50 ! donc c´est Lundi, Jeudi, et vendredi ou ce que j´ai vraiment posté 