bon je vs laisse ac mon frere @+
@+ à ceux qui partent ^^
knuc Posté le 21 mars 2004 à 20:57:42salut Gc7 ^^ tu ne me depassera pas !
non mais je vais recuperer mon pseudo et devenir moderateur ^^
Bibtou ^^
Laurine2 , on parle de quoi sur ce forum
hein????????
Gamecubeur7 va devenir modo ?
su ya des éléctions il fo que je soi élu!!
Laurine2 Posté le 21 mars 2004 à 20:59:31knuc Posté le 21 mars 2004 à 20:57:42salut Gc7 ^^ tu ne me depassera pas !
modero de quoi ?
BIBTOU ^^
tout lmonde !
je me suis un peu enflammer je pense n´avoir aucune chance!!
ok ba moi aussi je vais me presenter alors
re tiflo ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mais oui aller.......DEGAGE !
RE j´ai RE terminé RE REbirth !
^^
[-Falco-] Posté le 21 mars 2004 à 21:01:51hein????????
oui modo mais pas de ce forum lol
Gc7-->> a oki
dpichu-->> et ben reviens boosté les meesages ^^
au fait y a 2 def´ en + sur la liste ^^
Quoio ? ???!ç!!!
Fais moi voite cette liste ! ^^
knuc
tout ca c passer cet aprem, normalement dans ma boite mail MSN, j´ai le pass et tout mais je ne peut pas me connecter a MSn car j´en sais rien...
Dpichu
dpichu Posté le 21 mars 2004 à 21:04:13Quoio ? ? ??!ç!!!
pages precedentes ^^ 2 maxi ^^(les pages)^^
Vs avez vu les élections ( vs vs en foutez je parie ^^)
La gauche est entete, vs en dites quoi ?