Je suis connecté sur MSN la...
C´est quoi le pseudo de Joubotain, il vien de Bordeaux comme moi
Ben alors qu´est ce que tu raconte G7...
Tu ma eu en seconde Knuc
sa arrive souvent le problème des secondes
Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 20:05:30Ben alors qu´est ce que tu raconte G7...
non dsl en fait c une question....
Est ce que je suis connecté sur MSn ?
Je vais manger ++
^^
-Nyco- Posté le 21 mars 2004 à 20:04:56C´est quoi le pseudo de Joubotain, il vien de Bordeaux comme moi
joubie ^^ quoi il est admis ?
Il est dans la liste en tout cas...
Non tu n´es pas connecté G7.
Bon j´y vais @+
jy vais aussi @+ tt le monde
@++Il reste qui ?
bon je vais manger
Bon bin je suis tout seul
non je suis la
RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
me revoilà ^^
NP !
RE !
NP ? c´est quoi ça ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
arf !
ca me soul de mettre new page a chaque fois alors " NP" !
tout le monde