salut knuc !
non c celui ci
lu humph
Alors ?
bon alors je vais etre clair humph : tu es un slud ! ^^
cette semaine tu me depasses , si ce n´est pas déja fait
moi je vais perdre ma 14 eme place ça me gonfle ^^
Tu la regagnera vite Knucouille
Hum Vico réponse demain normalement ^^
ouais...
pk tu vas la perdre knucouille ? comment tu sé ?
moi j´approche des 4.000 !
je croyer que c´était mort
[-Falco-] Posté le 21 mars 2004 à 19:43:13pk tu vas la perdre knucouille ? comment tu sé ?
g pas posté 300 messages certte semaine et getouille me talonne avec 200 messages d´ecart
euh ouai si tu l´dit... moi g pas tro compris mé bon... ^_^
Bof c´est pas super animé là...
J´ai posté presque 1000 message cette semaine, je ne sais pas comment j´ai fait ^^
re tt le monde
Le Humph
:salat: pistouille
Re Pistolouille.T´avais raison, j´ai pas atteint les 10000.Bah ça sera pour demain ^^
Yeah une mode est lancée!
c nul Le_Humph, certains postent 2.500msg/semaine
T´es un petit joueur
pistol3