En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:30:48
Non le therme qui lui convient mieux est boulet " c dit sans méchanceté " n´est ce pas
zepower
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:31:14
Le_Humph je voudrai mexcuser kar hier je me sui rendu comtpe ke tro des concekence korai pu avoir mon acte et donc je mexcuse davoir donner monmo de passe et je mexcuse ossi de mes excuse tardive jespere ke tu me pardonnera
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:31:22
Un peu moins quoi?
Moi je dirais que vous etes carrément débiles de reprendre mes erreurs
Knuc
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:31:55
Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 18:30:48 Non le therme qui lui convient mieux est boulet " c dit sans méchanceté " n´est ce pas
ouais mais s-l-ud c´est bien aussi ( à ne pas confondre avec slud ^^)
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:31:58
Je m´excuse des mes excuses tardives
Bon ça ira pour cette fois
zepower
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:32:40
et mai cest pa une raison pour se moker de moi
Knuc
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:32:51
Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 18:31:22 Un peu moins quoi?
Moi je dirais que vous etes carrément débiles de reprendre mes erreurs
et crotte il a capté.....slud va !
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:33:35
Un peu d´autodérision enfin zepower ^^
Rien ne m´échappe Knuc
PalpatineJr
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:34:24
Quoi de neuf cet après-midi ?
Moi, j´étais au ciné, voir Polly & Moi . ..
zepower
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:00
bon je pense ke maintenan je nai rien a faire ds votre discussion donc je me retire knuc Le_Humph
PalpatineJr
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:17
zepower . ..
Knuc
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:35:42
palaptouille :salat: alors il est comment ?
zepower
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:36:00
Rah tous ces jeunes atteins par ce genre de films nunuiches...
Bah rien, une page a été posté depuis 13h
zepower
zepower
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:36:24
PalpatineJr
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:37:30
Hum bon il faut que j´aille me laver moi... C´est pas que ça m´enchante de le faire à cette heure ci mais bon...
PalpatineJr
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:37:33
C´était une comédie bien sympa, ds le même genre que Mon Beau-Père & Moi . ..
Ben Stiffler est tjs aussi désopilant . ..
Et Jennifer Anniston est tjs aussi sexy
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:38:20
Mon beau pere et moi rah je l´ai vu à la télé y´a pas longtemps ça m´a fait chier cette histoire!
Bon je vais me laver @+
Knuc
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:39:47
PalpatineJr Posté le 21 mars 2004 à 18:37:33 C´était une comédie bien sympa, ds le même genre que Mon Beau-Père & Moi . . .