CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:45:02

gc7>le jour de sa sortie,mgs il sera a combien d´euros?c pour savoir si c moins cher en france

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:45:34

au fait ya 2 naruto ki vont sortir???

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:45:50

pistol3 Posté le 21 mars 2004 à 10:30:28
[...]

Je pense que tu t´en fous mais freire a gagné la classique milan-san remo

On sait jamais qu´il l´ai gagné en monoplace :rire:

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:46:28

:lol: ben non

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:46:49

Comment ça deux Naruto?
En jeu?
Non y´a que Naruto 2 qui va sortir en jeu.
Et encore, c´est pas sur...
Enfin il est sorti au Japon, mais chez nous c´est pas sur ^^

Gc7
Gc7
Niveau 7
21 mars 2004 à 10:46:55

PIstOL3 Posté le 21 mars 2004 à 10:45:02
gc7>le jour de sa sortie,mgs il sera a combien d´euros?c pour savoir si c moins cher en france

heu...sur jv.fr il est a 56 € je crois... :doute:

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:47:21

et je vais feter avec vous mon 5000 message.

on fait peter le champomy!!!! ^^

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:48:25
  • 5000* messages

:content: :o)) :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:48:44

Bah ouais comme tous les jeux...
Moi je feterais peut etre mon 10000eme aujourdh´ui ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:49:36

Enfi faudrait que je poste pas mal quand meme ^^
Félicitation pistol :o))

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:50:10

Gc7 Posté le 21 mars 2004 à 10:46:55
PIstOL3 Posté le 21 mars 2004 à 10:45:02
gc7>le jour de sa sortie,mgs il sera a combien d´euros?c pour savoir si c moins cher en france

heu...sur jv.fr il est a 56 € je crois...

en suisse sa passe les 60€ lors des sorties alors...Sa fait meme plus de 65€ normalement :peur:

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:51:11

Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 10:49:36
Enfi faudrait que je poste pas mal quand meme ^^
Félicitation pistol

merci humphounet.mais toi sa va etre difficile d´y arriver aujourd´hui

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:02

Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 10:46:49
Comment ça deux Naruto?
En jeu?
Non y´a que Naruto 2 qui va sortir en jeu.
Et encore, c´est pas sur...
Enfin il est sorti au Japon, mais chez nous c´est pas sur ^^

c´est meme pas sur kil va sortir en europe!!!???!!!ce serait nul alors...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:52:18

Si ça poste beaucoup je le ferais assea facilement...
Quandf tu pense que vendredi Dpichu a posté 800 messages...

Sinon c´est normal, ces des riches les Suisses :rire:
Désole ^^

laurine2
laurine2
Niveau 7
21 mars 2004 à 10:52:51

je viens de faire un topic ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:53:34

Ben ouais ça serait nul...
Vive Naruto!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:54:41

Où ça un topic?

pistol3
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:55:10

Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 10:52:18
Si ça poste beaucoup je le ferais assea facilement...
Quandf tu pense que vendredi Dpichu a posté 800 messages...

Sinon c´est normal, ces des riches les Suisses
Désole ^^

bof pas tellement,c´est un pays riche mais pas tt le monde est riche.mais moi c´est cool j´habite a une petite heure de la france donc je viens faire les achats 1 fois par mois ( bon c pas enorme mais on prend bcp)

Dpichu il a du etre 25/24h devant l´ordi vendredi alors ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:56:15

26 meme :rire:
Arf j´ai vu le topic, mais y´en avait déjà un alors je croyais que c´était le premier qui avait été uppé

laurine2
laurine2
Niveau 7
21 mars 2004 à 10:57:11

:lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment