Le_Humph Posté le 21 mars 2004 à 10:52:18
Si ça poste beaucoup je le ferais assea facilement...
Quandf tu pense que vendredi Dpichu a posté 800 messages...
Sinon c´est normal, ces des riches les Suisses
Désole ^^
bof pas tellement,c´est un pays riche mais pas tt le monde est riche.mais moi c´est cool j´habite a une petite heure de la france donc je viens faire les achats 1 fois par mois ( bon c pas enorme mais on prend bcp)
Dpichu il a du etre 25/24h devant l´ordi vendredi alors ^^