En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:53:32
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:56:45
Alors il fait quoi Alonso? J´ai regardé un moment il était 8eme je crois, puis il s´est méchamment fait grillé au stands
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 09:59:19
il a finit 7eme.... 5eme pour trulli c´est correct,mais c sans plus quoi!
bravo a button qui finit 3eme.
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:01:41
Ouais ce con de Raikkonen a cassé le moteur
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:03:53
tt le monde
fait chier,je suis pour lui et j´aime pas ferrari.et aussi a signaler la 8ème place de massa qui donne le premier point de la saison a sauber
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:05:49
Pistolouille ^^
Sauber Je connaissait meme pas
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:06:35
pistol Mclaren c´est vraiment de la merde cette année^^
quand meme button c´est impressionant....
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:07:45
lol c´est une ecurie suisse et ceux qui avait raikkonen avant kil parte chez mc laren.la saison passée ils ont fait un bon rang dans le classement des ecuries mais cette année ils ont massa et fisichella et sa a pas l´air de bien marcher.enfin on verra
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:11:21
Arf oki ^^
Ouais ça fait deux fois qu´il casse Raikkonen non? Ou alors la première fois c´était Coultard...
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:13:18
sauber etait vraiment bon y´a 3 ans ( avec hetfield...) mais maintenant c´est moyen....dommage elle est sympa cette écurie.
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:14:18
oué 2 fois que ce trouffion de raikonnen casse son moteur....il essaye de trop le pousser il se rend pas compte que mclaren c
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:15:19
Pourtant ça n´était pas mauvais à l´époque de Hakinen...
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:16:15
Montoya: 2ème : Powaaaaaaaaaaa
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:17:16
T´es lourd décidément Zeboss
oyoman666
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:18:26
montoya c´est bien demerdé.....m´enfin le meilleur c qd meme alonso
Le_Humph
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:19:36
Oui les meilleurs finissent 7eme c´est bien connu
Sinon il a fait quoi Coultard?
Zebossdemarseil
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:22:51
J´aime mieux les Williams ! !
pistol3
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:23:00
oyoman666 Posté le 21 mars 2004 à 10:13:18 sauber etait vraiment bon y´a 3 ans ( avec hetfield...) mais maintenant c´est moyen....dommage elle est sympa cette écurie.
oui ils avaient heidfeld et raikkonen donc sa tuait!!!