FF CC c´est un peu comme un jeu a l’ancienne, qui se joue dans l´esprit Nintendo c´est à dire privilégié l´ambiance > >la Quête ainsi que le Gameplay ( exactement comme zelda), qu´aux scénario fastidieux et filmographique
Les FF de la PS2 LOOL on a l´impressions de voir un film, a la rigueur lâcher la manette n´est même pas un handicap ! ! C’est une sorte de DVD
FF CC est vraiment un jeu vidéo ! Un vrai ! On le vie ! C’est comme une sorte de nostalgie ! ( Raaah la bande son est extra)
ce qui compte dans Zelda et FF CC c’est la quête ! L’histoire onirique de ce monde féerique c’est comme ça que le plaisir marche Ici !
Essayer de jouer jusqu’au château du géant ! !! Écouter la musique ! Et flirté dans le plaisir absolu du Vrai jeu vidéo ! !!
Vive Yamauchi ! !!
Sérieusement , FF CC est vraiment un Hit ^^ achetez le en occaz au moins ^^